Defis Calendrier: Dileme intense (libre)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Defis Calendrier: Dileme intense (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Defis Calendrier: Dileme intense (libre)  Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250Defis Calendrier: Dileme intense (libre)  Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
Defis Calendrier: Dileme intense (libre)  Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Defis Calendrier: Dileme intense (libre)    Defis Calendrier: Dileme intense (libre)  EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:28

C'est bientôt le moment des fête. Je voulais me faire belle parce qu'on avait un repas d'équipe de prévu. Alors oui, j'aurais bien pu aller chercher une chez une amie. J'avais juste peu d'ami et bon j'avais pas envie de répondre à des question. Parce que depuis quelque temps je savais pas vraiment ce que je ressentais réellement pour mon meilleur ami. J'avais fait mes compte pour être sur que je pouvais me permettre. J'étais vraiment contente parce que j'avais vu que je pouvais me le permette.

Bon, j'avais un pris maximum et qui n'était pas trop froluchon. J'arrive au centre commercial. Je vais du côté des robes enpromotion ou en fin de série. J'en ai trouvé une qui fait battre mon coeur. Alors que j'allais la prendre pour l'essayer. Alors qu'une personne essayait de la prendre aussi. On tenait la robe chacune de son côté.

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Defis Calendrier: Dileme intense (libre)  D16hDefis Calendrier: Dileme intense (libre)  Jnfb
Defis Calendrier: Dileme intense (libre)  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Defis Calendrier: Dileme intense (libre)    Defis Calendrier: Dileme intense (libre)  EmptyJeu 28 Déc 2023 - 5:50

Rylan était au magasin avec ses trois enfants, il regardait doucement les vêtements, pas pour lui bien sûr, mais pour sa grande sœur, il voulait prendre le temps de bien choisir, après tout elle l’avait mit au défi de prendre une belle robe. Voilà qu’il avait demander à sa fille de l’aider à choisir.

La petite princesse avait prit la robe du côté opposé à Zara, elle tirait, parce qu’elle avait 3 ans, Rylan vit qu’elle avait du mal « Attend ma princesse » Puis il arriva et mit sa main sur le cintre « Ho je suis désolé madame » dit-il envers Zara « Naomye lâche la robe beauté, la madame l’a veut aussi, on va lui laisser »

Nao fit non « Mais papa c’est pour ma marrainnneeeee » Rylan rigola et décrocha doucement la main de Naomye qui se mit à bouder ! « Vraiment désolé prenez la, on cherche une robe pour ma grande sœur, elle m’a mit au défi ! » Dit-il amusé en trainant aussi la pousette avec les jumeaux dedans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Defis Calendrier: Dileme intense (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Citadel Outlets-
Sauter vers: