la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cla fête bat son plein - feat Elohan et Jacob Lghr
la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob   la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob EmptySam 16 Déc 2023 - 1:24


la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais pris de quoi vendre ce soir, psychotrope, hallucinogène, extasie, bref y en avait pour tout les goûts. J'avais le tout dans mon sac à dos. Si je suis aussi bien préparé c'est parce qu'une mega fête était prévue à Los Angeles et étant bon vendeur j'ai mes entrées évidemment. Je traine non loin du bar en général, je fonctionne de la même manière que le barman en gros. Je connais tout le monde, je reconnais les têtes de mes habitués, quand je ne connais pas je reste méfiant. On ne sait jamais vraiment qui on a en face. Je venais de mettre mon portable dans ma poche après avoir répondu à Teddy, il n'aime pas vraiment ce genre de fête, il ne sait jamais à qu’elle heure je vais rentré, ni dans quel état. Je fais pourtant encore plus attention, je dois resté en état si je veux faire des ventes correctes alors je suis souvent sérieux contrairement à ce qu’on peut penser. Je ne consomme pas non plus en soirée, c’est un coup à mélanger mes stocks et à faire des erreurs de comptabilité. Cela faisait une bonne heure que ça avait commencé et tout ce passer bien pour l’instant, il y avait une bonne ambiance, pas trop d’embrouilles et je dois dire que la vente se passait bien. Je me suis permi un petit verre histoire de profiter un peu et j’ai souris en voyant un habitué. “Hey salut Elohan, t’as réussi à t’incruster ? Bien joué.” J’étais curieux de savoir comment il avait fait, c’était plutôt select ce soir. Je remarque rapidement qu’il est accompagné et il me semble avoir dejà vu le jeune homme, mais j’ai un doute. S’il est avec Elohan je lui fais confiance de toute manière. “Tu as besoin de quelque chose ?” J’avais de quoi lui faire passer une très bonne soirée, ça il peut en être certain.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob >
la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob   la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob EmptyMer 27 Déc 2023 - 2:43


Pour la simple et bonne raison qu’un pompier sous l’effet de substance illicite est un pompier dangereux, nous ne sommes jamais à l’abri d’un test de dépistage. Je déteste ce genre de tests imprévisibles.  Toutefois, ça avait du bon certains diront, car ça m’empêchait par moment d’éviter de partir en vrille!  Il faut dire que j’aime particulièrement mon métier et que malgré les apparents je serais prêt à faire tous les sacrifices pour celui-ci.  Mais ce soir, c’était une soirée de fiesta, j’étais en repos pour la semaine, alors je savais que j’avais la tête tranquille.  Nous avions donc décidé mon meilleur pote et moi de sortir pour faire la fête jusqu’à pas d’heure.  Elohan avait réussi à nous dégoter des entrés pour cette fête qui s’annonçait épique.  Ça faisait un moment que nous étions sur place, nous avions déjà quelques verres à notre actif.  Même s’il m’arrivait de me pointer à ce genre de fête, je ne connais pas vraiment Robin contrairement à Elo. Je suis plus du genre à le laisser leader.  C’était donc normal que ce soit lui que Rob l’aborde en premier. Je le salue de la tête, laissant mon meilleur ami répondre à son dealer.  Évidemment que nous venions pour avoir de quoi passer une bonne soirée, mais on peut facilement devenir méfiant dans ce métier, alors je laisse le lead à Elohan.
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob D16hla fête bat son plein - feat Elohan et Jacob Jnfb
la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 163 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob   la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob EmptyDim 31 Déc 2023 - 5:59

Elohan avait une belle sortie de prévu avec son ami Jacob, bon il s’était remis de tout ses conneries de blessures et il avait eu envie de s’amuser un peu, ce n’était clairement pas facile avec sa mère en tout temps, mais bon il avait courrut après et donc ce soir elle travaillait de nuit…enfin elle le devait et Christopher avait été appeler d’urgence pour un gros incendie, enfin il était aussi de garde ce soir et c’était tout simplement parfait pour lui. Jacob quant à lui était de corvé avec lui, bon il ne s’était pas venter à sa mère qui aurait surement tout fait pour passer chez eux et ça aurait été complexe.

Elohan était un consommateur de drogue, bon pas forcément chaque jour, mais pas mal chaque semaine une fois, bon depuis le retour chez maman ça c’était clairement étendue dans le temps, parce qu’il y avait eu des semaines ou il n’avait pas pu se déplacer seul vraiment ou sans aide, parce que trop douloureux.

Puis Elohan avait été approché pour cette fête, enfin il avait envie de se dégourdir, puis il avait apprit quelque chose récemment…Flo était enceinte et il n’Acceptait pas trop la chose, il avait promit de reconnaître la paternité, de jouer son « rôle », mais lui n’avait pas de père, enfin il avait un beau-père depuis ses 15 ans, mais bon au début il n’avait pas su en profité ! « Hey salut Robin…bien sûr tu sais bien que quand il y a les meilleures fêtes Elohan Taylor est là! »

Dit-il en riant, puis il le regarda doucement et lui dit doucement « hhum bien sûr que j’ai besoin de quelque chose tu sais bien que tu m’aides toujours à passer de meilleures soirées ! » Dit-il en souriant tout doucement de nouveau ! "C'est mon meilleur chum Jacob"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob   la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête bat son plein - feat Elohan et Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: