Un petit au Bahamas entre deux vol PV Ethan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit au Bahamas entre deux vol PV Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan 12-article-Aero-School-1Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan G5KR_0
Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un petit au Bahamas entre deux vol PV Ethan   Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:13

... ... ...
Anastasia Brown et  @Ethan White




∞ Un moment au Bahamas entre deux Vol  
’ai repris le travail après avoir demandé deux semaines de congé . Après ce qui arrive a mon père. Je dois dire que les deux semaines ont passé vraiment vite. Mais j’étais assez contente de trouver mon travail et mes collègues. Je dois dire qu’il sont devenu ma famille à force de toujours voyagé avec eux. Nous sommes arrivés à destination des balmas. Nous avions quelques jours de congé avant le retour vers Los-Angeles. Je dois dire que ça fait vraiment du bien de passer un peu de temps au Soleil. Mais surtout avec mes amies, et notre sexy Pilote. et oui je le trouve sexy comme la plupart d'entre nous mais nous avions jamais vraiment avoué.

Je suis dans ma chambre d'hôpital. J’avais profité de la piscine proche de ma chambre. Mais je ne veux pas être seule. Alors je lui envoi un sms pour me rejoindre. Je ne sais pas s' il va accepter. car nous sommes collègues et on parle une fois de temps lors des vols. comme je suis celle en charge de la première classe.

Je suis assise sur ma chaise longue. Je bois un sexy in the beach tout en me faisant bronzer et en lisant un livre. J’adore profiter de mes livres pour me reposer. Je ne sais pas pourquoi mais je laisse des petits défis commencer lors des mes vols. c’est de commencer ou finir des livres. Je suis rendu au milieu de mon livre quand je le vois arriver. Je souris et je réponds.

Bonjour Mr White comment allez vous ? dis-je doucement je n’est pas oser pas lui dire Tu. Je les toujours appeler Mr. Car il est après mon pilote avant tout. Je lui donne du respect. Je lui demande s’il vous plaît quelque chose.

tu veux bière ? sert toi il as la glacière ? dis-je doucement. Je voulais qu’il sentais allaise. Je prend une bonne respiration. Je dois dire que je commence beaucoup mon père et ça me fait vraiment mal. Il me manque
.

©️ .JENAA

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit au Bahamas entre deux vol PV Ethan   Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan EmptySam 3 Fév 2024 - 4:01

Après le retour de Rosalie dans ma vie, j’avais mis sur pause les longs voyages puisque je voulais être proche en cas de besoin. On m’avait demandé à main lever de remplacer un pilote pour les Bahamas. Je savais ma fille en sécurité, alors j’avais accepté de le faire. Le vol c’était passé sans accro et même très calme et au Bahamas, il faisait un magnifique soleil. Je devais en principe reprendre un vol dans 48 heures pour revenir à la maison. Ça ferait du bien sans doute quelques heures au soleil et j’avais bien l’intention d’en profiter. J’avais regagné ma chambre d’hôtel pour faire une petite sieste. Il faut dire que le vol m’avait assez épuisé. Je n’avais pas mis d’alarme sur mon portable, puisque de toute façon je n’avais pas d’obligation pour le restant de la journée. C’est le bruit de la sonnerie m’indiquant la réception d’un sms qui me tire de mes rêveries. Je décide d’acquiescer à sa demande et m’empresse d’accepter son invitation. J’enfile mon maillot et prend tout mon nécessaire et me dirige donc vers la piscine.

« Bonjour… Tu veux bien me tutoyer s’il vous plait ? »

Après tout, nous étions dans un contexte plus décontracté et je n’avais pas envie de me prendre la tête avec des formalités. Prenant une bière à l’endroit où elle m’avait indiqué, je l’ouvre et en prend une gorgée. Je m’installe sur une chaise longue à ses côtés. Je me demandais d’ailleurs si des collègues allaient éventuellement se joindre à nous.

« Qu’est-ce que tu lisais? »

Dis-je pour faire la conversation, cherchant à me montrer courtois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan 12-article-Aero-School-1Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan G5KR_0
Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un petit au Bahamas entre deux vol PV Ethan   Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:34

... ... ...
Anastasia Brown et  @Ethan White




∞ Un moment au Bahamas entre deux Vol  
étais de retour depuis pas très longtemps depuis la mort de mon père. Nous avons passé quelques jours ici en voyage avant de nous rendre vers Los Angeles. J’avais décidé d’en profiter pour me faire bronzer. j’avais invité mon capitaine a venir me rejoindre. Un peu de compagnie me ferait du bien. j’étais assis sur le bord de la piscine. et je lisais doucement un livre comment faire son deuil rapidement. car je devais faire mon deuil. Je ne pouvais pas me permettre d'avoir trop de peine. J’étais en train de lire doucement. Quand il arrive. Il me dit lui dire. Je souris et dépose mon livre.

Je vais faire un effort tu est quand même mon capitaine de bord et je dois le respecter et disant vous c’est une marque de respect.


Je faisais des efforts pour ne pas lui vous. Je dois dire que ce n'est pas facile du tout. Je lui dis qu’il pouvait prendre une bière. Je suis gorgée de mon verre. Je souris. Il me demande ce que je suis en train de lire. Je ne suis pas une personne qui a vraiment le temps de lire mais parfois j’aime lire pour apprendre des choses.

Bien je lis un livre sur l'étape de deuil et comme faire son deuil.

Je ne sais pas s’il avait mais j’avais perdu mon père. Je sais que je ne l'avais pas dit à tout le monde. Mais j’avais pris 1 mois de congé pour mettre mes affaires en place et me reposer. Je prend une bonne respiration et je lui dit:

Bien je ne sais pas si tu sais que mon père est mort il y a 1 mois.. alors j'essaie de faire mon deuil assez vite.. dis-je doucement prend une gorgée de mon verre. Je ne peux pas me permettre de pleurer et montre le moindre signe de faiblesse du les vols.

.

©️ .JENAA

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un petit au Bahamas entre deux vol PV Ethan   Un petit au Bahamas entre deux vol  PV Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit au Bahamas entre deux vol PV Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: