Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  StareAaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai    Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  EmptySam 9 Déc 2023 - 0:00

AARON DANVERS
alias Chace Crawford




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Aaron Danvers Âge : 32 ansDate et lieu de naissance : 8 Juin au Texas Origines & nationalité : Americain Orientation sexuelle : Hetero, enfin normalement Situation amoureuse : Celibataire depuis peu Métier : Historien / Prof de fac en histoires anciennes Situation familiale : Mes parents et mon frère, on a tous toujours été assez proche A Los Angeles depuis : 5 ans maintenant. Groupe : Manchot Crédit : LAW'
Je suis quelqu'un de très discret, je passe le plus clair de mon temps à étudier, à faire des recherches et à travailler mes cours, je ne sors pas beaucoup, j’oublie d'ailleurs parfois que je dois avoir une vie sociale. J'aime parler, enfin pas pour ne rien dire évidemment mais j'aime entretenir des conversations, des débats, partager mon savoir, c'est aussi pour cette raison que je suis devenu enseignant après tout. Je ne suis pas très courageux, il est assez facile de m' effrayer, je suis le stéréotype de l'intello qu'on a maltraité enfant et qui passe son temps le nez dans les livres.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur ? sans doute de ne jamais retomber amoureux, j'ai eu cette chance une fois avec Juliet et ca ne m'est plus jamais arriver malgré plusieurs tentative de faire ma vie avec quelqu'un

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J'en ai sûrement comme tout le monde, sans doute le fait de ne jamais être retomber amoureux, j'ai tenter d avoir des relations avec des filles bien, gentille mais ca ne me convenais pas et je finissais par partir avec l'excuse habituelle du c'est pas toi c'est moi, bon la différence c'est que nous sommes face a une vérité.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Fonder une famille, j'aimerai retomber amoureux et avoir des enfants, malheureusement ça n'as jamais sembler vraiment bien parti pour moi.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve ? Avoir un jour le courage de voyager et voir toutes ces merveilles que j'ai passer des années à lire et étudier
J'ai eu plusieurs relations mais je ne suis réellement tomber amoureux qu'une seule fois, elle etait la femme de ma vie et je suis sincèrement persuadé que je serais incapable d aimer quelqu'un d'autre malheureusement

Je suis allergique aux poils d'animaux, ca me fait éternuer et j'ai du mal a respirer, dommage parce que j'adore les animaux

Je n'ai jamais quitter le pays, mon frère a beaucoup voyagé, il me ramène beaucoup de photos et de souvenirs mais moi je n'ai jamais eu le courage de partir d'ici, je ne suis pas un grand aventurier

Je ne suis pas très sportif, je déteste courir, je ne vais pas à la salle non plus, je fais attention à ce que je mange, enfin je fais des repas équilibrés quoi c'est un bon début. Je ne fait travailler que mon cerveau et je pense que c'est déjà bien assez

J ai une pièce entièrement consacrée à des livres historiques, certains restent à traduire, je travail dessus et passe donc le plus clair de mon temps dans mon bureau

J'ai passer de longues heures à étudier divers langues anciennes, évidemment avec ma mère j'ai rapidement appris à lire l égyptiens, le latin bien évidemment mais aussi le sumériens et bien d autres langues bien que je ne maîtrise pas chacune à 100% évidemment


Parle nous de toi derrière l'écran
LAW

CAMILLE

24 ANS
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : Dans nos têtes Qu'en penses-tu ? : Love eheh Dc ? : Gab and co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé Dernier mot pour la fin : Enfiiiiin un manchoooooot



Dernière édition par Aaron Danvers le Jeu 21 Déc 2023 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  StareAaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai    Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  EmptySam 9 Déc 2023 - 0:01

Tell me your story
Un père américain et une mère égyptienne, plutôt original comme mélange non ? Il suffit d'un voyage dans ce pays pour que ma mère en tombe amoureux, du pays et de ma mère d'ailleurs ! Ils ont fondé leur famille au Texas ou Leeroy, mon grand frère, et moi sommes nés. Ma mère enseigne les langues disparu, mon père est antiquaire, il était impossible pour nous de ne pas aimer ce qui est ancien. J'aimais tellement suivre mon grand frère dans les aventures qu'il nous inventait régulièrement, j'avais l'impression d'être un grand et courageux explorateur. Mon grand frère était un peu mon héros d'ailleurs, il était sportif, il était courageux, tout le contraire de moi au final et je l' admirais vraiment beaucoup. Il était le sportif qui aimait partir en vadrouille et moi le petit intello qui se cache derrière un bureau. A l'école c'était un peu compliqué, j'étais le gamin qui avait toujours des notes excellente, qui adorais répondre aux questions et aller au tableau. J'aurais sans doute dû apprendre à me faire plus discret parce que les brutes avaient fini par comprendre qu'en me menaçant un peu il était facile de tout obtenir de moi. Ils m'ont frappé plusieurs fois parce que je voulais leur tenir tête mais j' ai vite cédé, j'étais celui qui faisait les devoirs de tout le monde pour éviter que l'on ne me frappe. Ca a durer longtemps, jusqu'au lycée d'ailleurs, ça a finit par se calmer quand j'ai rencontré Juliet, je suis instantanément tombé amoureux d'elle, elle était parfaite et on a vécu 3 merveilleuses années ensembles, je nous imaginais tellement faire notre vie ensemble, j'avais déjà planifié de lui demander de l'épouser dès que nous serions diplômés, tout était prévu au détail près. Enfin presque… Je n'avais pas planifier qu'elle allait me quitter avant ce fameux moment, je n'ai vraiment pas compris et je l'ai très mal vécu, elle étais la femme de ma vie et je le savais malgré notre jeune âge. Après ça ce fut un véritable enfer, ceux qui me maltraitaient au collège ont recommencer, a priori même pour garder une copine j'étais une merde alors je devais me restreindre à faire des devoirs. Des refus m'ont valu de recevoir la raclée de ma vie, je suis rentré couvert de bleus, prétendant auprès de mes parents et de mon frère que je m'étais battu. Leeroy était souvent absent, il voyageait beaucoup pour son travail mais quand il était là j'avais des souvenirs et il passait beaucoup de temps avec moi. Il savait que je n'étais pas du genre à me battre et il voyait à quel point j'étais mal. J'ai évidemment dû lui dire pour Juliet et mes harceleurs…

Les années ont passé, j'ai choisi d'étudier l'histoire, plus précisément les histoires anciennes, j'ai obtenu mon doctorat et suis devenu historien, j' ai longuement travaillé mes thèses, quelques conférences avant de décider de devenir enseignant en fac d'histoire. Un poste s'était libéré à Los Angeles alors j'y ai emménagé, laissant mes parents au Texas, je leur rend évidemment très souvent visite. Concernant mon frère, il voyage, il vit sa vie et passe souvent me voir, il nous arrive de travailler ensemble, j'adore traduire certains ouvrages, certaines cartes qu'il trouve, ça me donne l'impression de voyager avec lui. J'espère que je lui suis tout de même d'une bonne aide avec mes connaissances linguistiques diverses puisque je n'ai jamais eu le courage de quitter mon bureau. Sa dernière mission ayant touché à sa fin, il a décidé de poser pied à Los Angeles, il vit chez moi pour le moment, ça me permet de passer du temps avec lui et de chercher un endroit parfait où poser ses valises.

Concernant l' amour j'ai eu quelques relations mais jamais aucune ne m'as fait me sentir aussi vivant que ce que je vivais avec Juliet, je ne sais pas m' attacher car elles ne sont pas elle… Je commence à croire que je n' aimerai plus jamais, c'est sans doute ce qu'il se passe quand on perd son âme sœur.



Dernière édition par Aaron Danvers le Jeu 21 Déc 2023 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  R0vdAaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Gje8
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai    Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  EmptySam 9 Déc 2023 - 15:01

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 91662966 On est beaux, on fera de très beaux bébés :751469180:
Ton frère aussi est content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai    Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  EmptySam 9 Déc 2023 - 19:15

re bienvenu avec se beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  StareAaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai    Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:22

Priam A. Fitzgerald a écrit:
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 91662966 On est beaux, on fera de très beaux bébés :751469180:
Ton frère aussi est content de te voir !
ouiiiiiii on aura des bébés trop beauuuuuuuux pis je suis conteeeeeent de te retrouuuuuuver enfin
et hâte aussi de passer du temps avec mon frère

Evelyn Lane a écrit:
re bienvenu avec se beau gosse.
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  RSogAaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai    Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  EmptyDim 10 Déc 2023 - 15:12

Rebienvenue et même si je suis pas encore là, Clément est ravi de ta présence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai    Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Danvers - je t aimais, je t aime et je t'aimerai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: